750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
15 mai 2007

mon plateau d'apéro

je voudrais partager avec vous mon plateau d'apéro que j'ai fais pour mes invités ....
pour la pâte j'ai fais 2 sortes : pâte feuilletée express de choumicha que vous trouverez la recette ici et que j'ai pu avoir grâce à Isma ; et pâte à pizza qui se trouve ici mais vous pouvez faire n'importe quelle recette de pâte à pizza que vous faites d'habitude...

(je m'excuse pour la qualité du photo)

DSCI0019



l'idée de ces petits pains fourrés je l'ai eu grâce à kaouther ;
merci

DSCI0014

et pour l'autre pizza turque c'est grâce à Bahia que j'ai pu la connaitre

DSCI0010

pour cette pizza j'ai eu l'idée de découper le cachir (jambon halal) en fleur ; et le coller avec du fromage

DSCI0013


DSCI0027


pour ces petites pizzas , j'ai eu la recette grâce à Safia de cuisine testée ; je vous donnerais prochainement la recette (désolée)


DSCI0028

DSCI0030

pour la farce j'en ai fait plusieurs différente pour chacune des pizzas ; tout ce que j'ai pu imaginer ; et à vrai dire tout le monde a aimé ; et je suis heureuse de ce résultat

Publicité
Commentaires
A
C'est un sacré boulot que tu as fait là Aziza ! Bravo à toi !
I
Superbe,ton buffet!!!
N
Bravo, comme toujours tes plats sont sublimes et donnent envie de manger l'écran...
S
Quel travail ! Tu as mis combien de temps dis-moi ?... Bravo, ce sont tes invités qui devaient être aux anges !!!
S
Tres beau plateau, tbarka allah alik!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité