750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
18 mai 2007

Cookies au chocolat et beurre de cacahuètes

100_0505


ces cookies sont fondants avec un croc de chocolat... maimmmmm

je vous mets la recette ; mais vous pouvez voir ces cookies avec des belles photos ici chez Isma ou ici chez Minouchka...ou alors ici chez Misscricri

pour la recette :

65g de beurre
65g de beurre de cacahuètes crunchy
105g de sucre semoule
90g de cassonade
1 oeuf
215 g de farine
180g pépites de chocolat
2 cac d'extrait de vanille
1 cac de levure chimique


Mélanger les beurres avec les deux sortes de sucres dans un grand saladier. Ajouter l'oeuf et la vanille.
Mélanger ensemble la farine et la levure, puis verser dans la pâte et mélanger le tout. Incorporer les pépites de chocolat.
Faire des petits tas sur une plaque de cuisson, faire cuire les cookies une dizaine de minutes à 180°C jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés

testez les vous ne serez pas deçus....

Publicité
Commentaires
M
Ces cookies sont un vrai délice, tu me donnes envie d'en refaire ;)
C
depuis le temps que je veux faire des cookies au beurre de cacahuètes, il va vraiment falloir que je les fasse ceux-là !
B
tu sais j ai envie de gateaux sec pour mon cafe et ca me tente enormement tes cookies aux pepites de chocolat.
M
huuuuuum!! ils sont superbes!! biiises micky
K
tes cookies sont superbes!<br /> a tester inchallah<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité