750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
25 mai 2007

Taccos

Photo_de_cuisine_043

pour ces petits pains sont légers et très bon ; qu'on peut les faire pour une sortie ; un pique nique....

trés pratique.............!!

c'est une recette que j'ai eu grâce à kaouther de Culinary Delights c'est vrai qu'ils ne sont pas les vrais taccos ; mais peu importe l'essentiel que mes enfants ont aimé et tout mangé...

recette

3 tasses de farine
5cas de lait en poudre
1cas de sucre
1cc de sel
1cas de levure boulangère(ou de bière)
1cac de levure chimique
1/4 de tasse d'huile


mélanger la farine avec le sel,le lait, du sucre ,la levure chimique ,puis l'huile petit a petit tout en frottant.
mettre la levure boulangère dans une tasse, lui ajouter un peu de sucre
et un peu d'eau tiède. laisser activer puis verser sur le mélange de farine en ajoutant de l'eau tiède petit a petit jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. laisser lever une 1h , puis l'étaler sur un plan de travail, couper des cercles. plier les,et déposer les sur la grille du four très chaud. les faire cuire sur les deux faces ,en surveillant la cuisson au risque de les voir crames.


pour avoir ces effets zébré ; on les fait cuir sur une grille ; c'est une idée bien sûr de kaouther ;


Photo_de_cuisine_039

quand les sandwichs sont tièdes, les ouvrir doucement et y mettre la farce de votre choix

je l'ai accompagné avec des chips maison....


Photo_de_cuisine_040

vous pouvez voir de belle photo ici chez kaouther....

Publicité
Commentaires
T
huuuuum moi aussi j'en vais bien,<br /> rdv pour le dîner inchallah grosses bizesssss
O
machaallah ils sont superbes tes tacos j'en veux ;-)
M
ils ont l'air succulent!
J
oh c'est sympa cette recette , tout à l'heure à la tv ils passaient la pub pour les tacos , des tacos fait maison ça doit être bien meilleur! bravo et merci!
K
waw! tes taccos sont superbes aziza! bravo<br /> et bsehetkoum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité