750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
5 juin 2007

fond d'ecran

DSCI0158

suite à la demande de kaouther du blog "culinarydelights"  et de sara "cuisine de loubna"

voici mon fond d'écran ; c'est mon zhom avec nos 2 princesses ; au fait avant nous avons un fond d'écran simple pas d'image ; d'habitude je le préfère comme ça ; mais ça fait maintenant plus de 15 jours que je viens de trouver que les enfants ont modifié le fond d'écran ; parceque leur père leur manque énormement (il voyage beaucoup)

alors je passe la main à Isma du  blog "touche 2 saveurs" et à Fatima zohra du  blog "darna" et à jihène du blog "jihène cuisine"; s'elles veulent bien nous dévoiler leur fond d'écran

Publicité
Commentaires
Z
Quelle belle et tendre photo! Ils sont adorables...
S
machaa Allah wa allah akbar une trés belle famille , c vrai qu'il ya de la tendresse dans le regard de ton mari et tes enfants le lui rendent bien ...
O
C'est mignon ces enfants qui aiment tellement leur papa qu'ils le metent en fond d'écran.
K
qu'Allah te garde cette tendre famille!<br /> <br /> merci d'avoir accepte' l'invitation<br /> bisous
J
Tendresse paternelle & enfantine, c'est extra comme fond d'écran...je te remercie pour m'avoir passé le flambeau, je m'y attèle ces prochains jours maxi biz à toi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité