750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
20 juin 2007

MUFFINS Coeur de Nutella

MUFFINS Coeur de Nutella

muffins_au_coeur_de_nutella

j'ai trouvé cette bonne recette chez "supertoinette" ; que j'ai un peu modifié à ma façon .. alors pour la recette ; il faut :

Ingrédients :

pour 6 personnes
et pour environ 12 muffins


2oeufs

200g de farine

80g de poudre de cacao

Nutelle
100g beurre fondu

100g de sucre en poudre

10cl de lait

1 yaourt nature

1 S de sucre vanillé

une pincée de sel

1 Sachet de lévure (8g)

beurre et farine pour les moules

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel et la levure chimique
Dans un autre saladier, battre les oeufs avec un fouet puis ajouter le sucre et le sachet de sucre vanillé, bien mélanger
Verser le beurre fondu sur ce mélange sans cesser de remuer puis ajouter le lait et la yaourt.
Y incorporer le premier mélange farine/levure

Beurrer et fariner les moules a muffins, les remplir au 1/3 avec la préparation, former une petite cuvette, y déposer une noix de nutella (vaut mieux qu'elle soit froide), bien au centre puis recouvrir en répartissant le reste de la pate

Mettre au four 20 mn environ à température 180°, les sortir et attendre 5mn
avant de démouler

Publicité
Commentaires
J
et ben voilà y'en a plus, je l'ai pris pour mon petit déj lol Bravo, ils sont très réussis bisous bon we ma cop
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
A
Miamm !! j'aime bien ces muffins
M
je peux en avoir un ? tu peux me donner celui de la photo ? j'ai faim !
B
j aimerai bien les essayer tes muffins au coeur de nutella, hmmmmmmmmmmmm ca doit etre bon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité