750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
11 juillet 2007

Petit pain de pomme de terre


encore une autre recette à base de pomme de terre  mais je vous assure que c'est vraiment léger et trés bon ;

Petit_pain_de_pomme_de_terre


PETIT Pain au Pomme De Terre


125g de la purée de pomme de terre
75g de farine
100 g de raisins sec (déjà trempé dans l'eau et essuyé, j'en ai pas mis)
2 càs de sucre semoule
1 sachet de levure chimique
4 jaune d'œuf
4 blanc d'œuf battre au neige
(moi je les ai fourré avec du chocolat)

mettre dans un saladier la purée de pomme de terre et ajouter les jaunes d'oeuf bien incorporer puis + les raisins sec, le sucre + le levure + la farine tamisée et bien mélanger
ensuite on ajoute les blancs d'œuf battu en  neige,
verser la pâte à l'aide d'une louche dans des petits ramequins et enfourner.

à la sortie je les ai badigeonné avec de la confiture d'abricot et parsemer avec de noix de coco râpé ..


 

Publicité
Commentaires
M
voilà une recette que je vais sûrement tester
C
sympathique ces petits pains
T
une bonne recette à faire merci aziza
O
c'est original et ca doit etre très bon
C
Mmmm chouette recette!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité