750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
13 juillet 2007

Les Battons salés

100_0576

c'est une recette que j'ai vu chez michelle du forum cuisine de larache ; et je n'ai pas tardé à la faire  ; pour la préparer il faut :


les battons salés


les ingrédients:


400g de farine
2 jaune d'oeufs
1 yaourt naturel
1 c.a.c de sel
1 CàS d'anis

60g de sesam
400 gr margarine coupée en petit morceau


mettre tout dans un récipient et pétrissez jusqu'à obtenir une pâte bien môle et lisse.
  préparer des petits battons .

Préchauffer le four à 240°. Sur une plaque à four, disposer les petits battons de pâte.
Laisser cuire  d'abord à 200 au début puis à 180°. On doit obtenir des beaux battons bien dorés.

100_0574

Publicité
Commentaires
I
L'idéal pour un apéro!
M
tiens ! tiens ! pas mal cette recette pour l'apéritf : je retiens et il n'est pas imposssible que je teste tres bientot
Q
miam des gressins j'adore!
J
Je prends encore lol j'adore ce genre de pain parfumé. merci beaucoup bisousss bon we avec le soleil
J
400gr de margarine, glurps, ça fait pas un peu beaucouo ça pour nos hanches?!! Bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité