750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
14 juillet 2007

Les Esquimaux au nutella

DSCI0001
c'est une recette donné par ma chère sylvette du beau blog : cerise et clafoutis ;une recette de PRIMA ; alors je vous fait copier/coller sa recette puisque je n'ai rien modifier


pour 8 petits Esquimaux

80gr de nutella
20 cl lait entier
80 gr de craime fraiche EPAISSE
1 jaune d'oeuf


DSCI0002

bouillir le lait et le verser sur le jaune sans cesser de fouetter
reverser dans la casserole et faire epaissir a feu doux sans faire bouillir
laisser tiedir la preparation
incorporer alors le nutella puis la creme fraiche en fouettant
mettre dans les moules a esquimaux et zou au congélo ; si vous avez des grands esquimaux vaut mieux doubler la quantité comme j'ai fait....

merci sylvette pour cette bonne recette

Publicité
Commentaires
O
Ca doit etre super bon, en plus chez moi il fait très chaud alors ta recette me tente beaucoup mais j'ai pas de moule à esquimau, il faudrait que je pense à en acheter.
I
Miammmm!!!! trés tentant!!
S
Superbe cette glace, du nutella en plus!!!!!
L
Chouette alors!
R
super ta glace bravoo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité