750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
21 juillet 2007

lasagne à la marocaine

et avec ces galettes de Trid ; j'en ai fait lasagne à la marocaine ; et ce qui l'ont mangé ont bcp aimé ; ils ont trouvé la pâte très fine et pas très très bon ; et j'étais heureuse du résultat....

DSC00699
j'ai préparé ma sauce tomate à la viande hachée comme suite :
1 grand oignon haché
1kg de sauce de tomate
2 CàS de concentré de tomate
1 poivron vert râpé
1CàS de persil/coriandre finement haché
des olives découpé
et enfin 500g de viande hachée
de l'huile d'olive
faire tout cuir dans une poêle jusqu'à ce que le mélange épaississe et faire le montage...

de la sauce en premier les feuilles de trid et aprés la sauce et ainsi de suite jusqu'à épuisement des feuilles et sauce...

DSC00702

j'ai pris une photo de montage mais râté.... je suis désolée

DSC00700

et après parsemer avec du fromage ;

DSC00703

et mettre au four ; j'ai pu prendre un tout petit morceaux qui a pu échapper de 2 Grand moules...ouffff

DSC00706

Publicité
Commentaires
S
ce que j'aime chez toi c ton originalité et ton imagination j'aime bien les recettes que tu inventes , bises!!
O
très bonne idée, ca devait etre excellent
B
merci pr ton message , ca m a ft plasisir.<br /> originaux tes tridanes (lasagnes)
Z
merci pour vos gentils messages ; tu verras sylvette que c'est vraiment très bon et tu vas pas le regretter j'en suis sûr ;<br /> Oumsohayeb les feuilles de trid c'est à peu prés comme les feuilles de pastilla ; ils ne doivent pas être trop cuir juste un peu comme je l'ai mentionné sur "TRID" et dans la lasagne sont vraiment fondante et pas très lourd pour l'estomac....
S
Terrible cette façon de faire les lasagnes!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité