750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
26 septembre 2007

Table de ramadan

avant de poster quoi que se soit je vous souhaite ramadan moubarek said ; avec un peu de retard ;  ; vous me manquez terriblement et je remercie tout celles qui ont cherché à avoir de mes nouvelles ; maintenant je suis de retour et je vais essayer de poster toutes les recettes que j'ai pu préparer pour ce mois sacré
je vais d'abord vous poster quelque photo de ma table de "ftour" ; et après inchaallah les recettes....

DSC01117

DSC01115DSC01097

pour "ftour" avec toute une journée de jeun on a l'impression qu'on va manger tout ce qu'on voit ; et ce que je prépare souvent c'est msemens farcis de "khlie" et d'autre avec farcies avec l'oignon ; harcha farcie aussi ....
DSC01073DSC01098

DSC01130DSC01119


DSC01121DSC01124

DSC01078DSC01081

et enfin l'incontournable hrira et la soupe

DSC01079DSCI0005


alors à bientôt inchaallah pour les recettes

Publicité
Commentaires
M
salm hadchi kychahi merci bccccccccc zaari mkyn mhsn mn la table marocain
M
Salem. je trouve la cuisine marocaine est la meilleure dans le monde entier je salue tous les marocains et leur souhaite ramadan moubarek - majida - oran - algérie
N
slt
S
raw3a rebi ykemelkom kel me tetmenew tebi3ou 3ela geda el minwel
S
ci bien
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité