750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
9 octobre 2007

Poulet farci et cuit à la vapeur .....

DSC01146

Cette recette avant être bonne ; elle est diététique  puisque c'est cuit à la vapeur et garde toutes ces vitamines et sa saveur....

1 poulet de 2 kg (de préférence) bien nettoyé

moutarde

de la sauce soja

normalement je faisais un autre mélange que je le citerais dans d'autre recette ; mais là j'ai voulu changé un peu et j'ai trouvé que le résultat est exquis....

on mélange ces ingrédients et on badigeonne le poulet avec tout entier....

et on le laisse pour préparer la farce :

vous avez le choix si vous avez d'autre farce à vous si non vous pouvez faire celle ci :

4 CS de persil/coriandre hachés

250g de vermicelle de riz trempé dans de l'eau chaude et découpé en petit

des olives (sans noyau) découpé

de citron confit découpé en petit dés ...

(de la viande hachée ou du foi de poulet ou autre chose selon votre choix) ici moi je n'ai rien ajouté je le préfère comme ça... vous pouvez aussi ajouter des épinards  finement haché ils donnent vraiment un très bon gout au mélange...

DSC01141

farcir le poulet de cette préparation et laisser cuir à la vapeur à peu prés 20 à 30 mn ;

et puis mettez le  au four pour le gratiner ..... (ici je ne l'ai pas fait)

DSC01148

Publicité
Commentaires
G
slt<br /> ta recette à l'air très bonne <br /> félicitation<br /> idéale pour les personnes qui desirent perdre des kilos<br /> bisou
T
salame zari je viens de decouvrire ton blog il est plain de bonnes choses,ton poulet a la vapeur me donne l eu a la bouche,bonne continuation[Bisou]
D
Houlalal ! ç'est dangereux de venir ici, on va prendre des kilos!! rien qu'a regarder je salive déjà! <br /> Je vais revenir <br /> à Bientôt et bonne journée!
P
Le poulet et les petites patates, j'adore !!! Ma maman en fais souvent le dimanche midi!!! J'adore
M
Un régal ce plat, ma mama a prévu celui de gigot d'agneau facri pour l'aîd, miammmmmm
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité