750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
11 octobre 2007

jus d'amande

DSC01216


pour ce jus il est très facile à réaliser et donne un bon résultat

pour ma part quand je suis en pleine préparation de l'Aid ; même si c'est pas facile avec la grippe..; mais  faut quand même que je me remette au travail malgré moi ...
bref ; ce jus se prépare avec la pâte d'amande qu'on prépare pour corn gazelle ; pour la recette de la pâte d'amande :

De l'amande émondé

moulu avec sa moitié du sucre

de l'eau du fleur d'oranger

du cannelle

on mélange tous ces ingrédients pour former une pâte......

vous prenez la quantité qui vous plait ; disons pour 1/2l de lait j'ajoute à peu prés 100 à 150g de la pâte

d'amande et je mixe tout...voilà c'est fait et trop bon

Publicité
Commentaires
C
Ah le jus d'amandes du Maroc, ça me replonge dans les doux souvenirs de cet été ! Ta recette a l'air delicieuse, Zaari. Il va falloir que j'en fasse moi meme à présent car j'en rafolle de ce lait d'amandes.
B
coucou zari merci pour tes commentaires, bon retour parmi nous.<br /> j aime trop ce delice et je fond devant ton poulet cuit a la vapeur,bises.
F
ce jus à l'air bon ,mabrouk l'aid.
M
a bon ? la grippe ça existe même au Maroc ? ;-)<br /> avec ce jus bien délicieux tu vas pouvoir guérir bien vite <br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité