750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
20 octobre 2007

concassé d'avocat au thon

DSC00835


une recette que j'ai trouvé chez Isma du joli blog :  "touche2saveur"

Ingrédients

Pour 4 personnes :


2 avocats
100g de thon au naturel
1 citron
1 échalote
1 yaourt nature
2 cs de moutarde (j'ai mis à l'ancienne)
2 cs d'huile d'olive
piment d'espelette (paprika pour moi)
sel, poivre
persil ou coriandre


Préparation

Couper les avocats en petits cubes et arroser de jus de citron...ajouter le thon émietté, le yaourt, la moutarde, le sel, poivre, l'huile, l'échalote hachée et le piment...bien mélanger et mettre au frais...
Dresser sur les assiettes à l'aide d'un cercle en tassant un peu.

Publicité
Commentaires
T
c est tres bon bravo
S
Quelle belle onctuosité pour cette entrée veloutée !! J'adore la cuisine de ton pays et j'ai d'ailleurs mis qqs recettes marocaines dans ma rubrique cuisine du monde ! Entre autres la bastilla au miel et au lait ! Je prends note de tes superbes recettes de là bas !!J'ai fait ce soir un tajine de poulet aux artichauts, un régal !!
E
C'est original comme recette, ça doit changer!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité