750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
24 octobre 2007

Coeur aux noix et au chocolat

je ne rate presque aucune occasion pour préparer ce biscuit que tout le monde chez moi adore ;

il est fondant à la bouche, avec le croquant des noix , que dire un vrai régal ...sa pâte ressemble  à la pâte sablé ...

quand je voulais prendre la photo je n'ai trouvé que ces 2 pauvres biscuits ; les autres étaient tous engloutis..... heureusement pour moi...

DSC01372

250g de farine

une pincée de sel

150g de sucre semoule

130g de beurre ramolli

80g de noix moulus

1 sachet de vanille (facultatif)

on mélange tous ces ingrédients avec

1 jaune d'œuf

et si vous trouver que la pâte s'effrite ajouter 1CS d'eau ou mieux encore 1cs du lait...


DSC01289

étaler la pâte à l'aide d'un rouleau, puis découper avec un emporte pièce

DSC01290

mettre dans un plat allant au four....pendant 10mn

DSC01292

à sa sorti du four mettre du chocolat fondu puis décorer avec une moitié de noix

DSC01373

source choumicha

pour mieux réussir la pâte regarder ici

Publicité
Commentaires
L
Barak Allahu Fiki pour cette recette simple et rapide. Bises et à très vite :)
M
ce qu'ils ont l'air excellents!! biiises micky
L
Miam!miam! ces petits gâteaux me plaisent beaucoup!!!merci!et merci pour ce partage!Bises.
B
je t'invite a voir mon blog de cuisine ,recemment crée.merci de votre soutien
C
Un amour de gâteau ces p'tits coeurs!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité