750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
15 mars 2007

Chermoula

Chermoula est une marinade composée de plusieurs épices parfumée ; quand on utilise surtout pour les poissons et des légumes comme les carottes et les chou-fleurs ; elle est même utiliser pour le foie de veau ou d'agneau ; pour la préparer il faut :
1 CS de persil haché
1 CS bien rempli de coriandre hachée
4 gousse d'ail écrasé ou finement rapés
1 cc de cumin
1 à 2 cc de paprika
1cc sel
1/2 cc de poivre ou harissa
jus d'1 citron
1 CS de vinaigre
1CS d'huile de table
1CS d'huile d'olive
bien mélanger et voilà c'est prêt

DSCI0111

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> cela me parait tres sympathique, je teste ce soir avec du foie<br /> bon appetit coco
Z
merci jaclyne
J
Une sauce avec beaucoup de senteur et de goût j'adopte encore, merci beaucoup
H
zaari basstak le blog il est bien tbark allah alik.<br /> bon courage ma belle.<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
M
super la recette de chermoula je garde en réserve parce que j'adore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité