750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
5 octobre 2007

Galette au sucre....maim

DSC01124



c'est une recette très très simple mais qui est très bonne ; et ça ne prend pas beaucoup de temps pour la réaliser ; mais le résultat est magnifique ; cette recette est donné par doriana du site "cuisine testée" ; essayez la et vous allez voir par vous même.....
je vais faire copié/collé de sa recette puisque je n'ai rien changé...

ingrédients :

250 gr de farine
200 gr de sucre
3 oeufs
1 sachet de levure
200 gr de crême fraiche

préparation :

Mélanger tous ces ingrédients dans un bol.

Verser ds un moule rond ou comme j'ai fait dans moule à muffins..
je recouvrer ensuite d'amandes effilées ; et de 3 sachets de sucre vanillé, environ 50 gr de beurre en tout petits morceaux ou mieux en lamelles (couper avec l'économe) et je la Cuit à 180° pendant 35 à 40 min

Publicité
Commentaires
A
je te remercie poue la recette tes muffins ils ont l'air d'etre trop bon de main je vais les essayer parceque moi j'adore tout ce qui est cake et la sorte
O
tes gateaux sont tres bon pour un gouté des enfants je te remerci ma chère voici mon blog <br /> omoseloua.canalblog.fr a bientot
M
ils sont tout beaux!! biises micky
M
miammm!!!!! effectivement ça à l'air trooop bon !<br /> et c'est qui qui fait saliver l'autre maintenant ? hein ?
J
Avec toute cette crème miammm tu parles comme ça doit être bon lol.<br /> Je m'empresse de noter en plus c'est vite fait ce qui m'arrange bien en ce moment<br /> Bon we pour toi aussi Aziza<br /> Bisous<br /> Jaclyne.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité