750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
16 novembre 2007

Poulet Tandoori....très bonnnnnnnn

Cela fait un moment que ma chère sylvette du magnifique blog "cerise et clafoutis" m'a envoyé un paquet contenant la poudre Tandoori et du chocolats.....miam..........je ne la remercierais jamais assez , c'est une femme merveilleuse et généreuse d'un grand cœur.......merci ma chère


DSC01482

et à chaque fois je me dis que je dois préparer une recette avec cette poudre, enfin le jour est arrivé
et bien sûr j'ai cherché dans le blog de mon amie sylvette et j'ai fait sa recette , tout le monde a adoré très très bonneeeeeeeeeeeeeee

je  passe à la recette


DSC01505

Des MORCEAUX DE POULET
2 C S DE POUDRE à TANDOORI
1 YAOURT NATURE
1 CITRON VERT
SEL

préparer la pâte à tandoori:
mélanger le yaourt avec le tandoori
bien enrober le poulet dans cette sauce et laisser macérer minimum une demie heure en retournant de temps en temps


DSC01483

 

 

 

moi j'ai modifier la façon de faire, quand j'ai goutté la préparation je me suis dit pourquoi ne pas s'en servir alors je l'ai mis dans un plat et j'ai ajouté un oignon émincé et une CS d'huile, je l'ai fait cuir à peu près 45mn au four

DSC01484

"cette recette est très facile et rapide à faire pour un résultat hautement parfumé et délicieux
pas besoin de beaucoup d'ingrédients  pour faire un plat qui plaira à tout le monde"

tout à fait d'accord avec toi sylvette, c'est vrai que tout le monde a adoré je l'ai fait et refais, encore merci à toi

 

DSC01491

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour tout le monde : hélas pour la poudre de Tandoorie n'existe pas au maroc ; et pour l'Algérie je ne sais pas ; mais d'après ce que je sais ; y a les filles qui habitent l'Algérie et n'ont pas trouvé cette poudre ; elle est composé de plusieurs épices ; je vais inchaallah vous donner de quoi elle est composé ; merci beaucoup pour votre visite et votre message
D
bonjour tout le monde ma question est simple . c'est quoi le tandoori .est ce qu'on en trouve en Algérie je salut tous les marocains merci de me répondre
D
bonjour tout le monde ma question est simple . c'est quoi le tandoori .est ce qu'on en trouve en Algérie je salut tous les marocains merci de me répondre
S
merci pour cette recette, vachement délicieuse avant même de la gouter, mais j'imerai bien savoir ce que c'est le tandorri et en plus est ce que ça existe au Maroc<br /> <br /> Merci
Z
allah yebarek fik nadia ; pour la poudre j'ai fait une fois des recherches et j'ai trouvé que la poudre tandoori contient beaucoup d'épices , je vais essayer inchaallah de poster ses épices afin que tout le monde en profite
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité