750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine sans frontière
cuisine sans frontière
Newsletter
7 novembre 2007

Les Truffes aux amandes et au chocolat

c'est une recette que j'ai vu chez Oum Rayane et que j'ai beaucoup aimé, ces biscuits était tous mangé dés que je les ai préparé, tellement c'était bon, moi j'ai modifié un petit peu la recette

DSC00819


Ingrédients:


  • 250g Corn flakes moulu en poudre

  • 250g Chocolat noire fondu

  • 100g Cacahuètes grillées hachées de la poudre d'amande

  • 1 Verre lait

  • 100g Noix de coco  des amandes concassés et de la poudre de cacao pour décoration,

Mélangez la poudre du corn flakes avec la poudre d'amande

Ajoutez le chocolat fondu au bain marie et du lait



DSC00820

Mélangez bien et laisser reposer 30min dans le réfrigérateur

 

DSC00821

Formez des boulettes de la taille d'un noix et faites passer dans des amandes concassés et d'autre dans la poudre de cacao et mettez dans des caissettes
vous pouvez voir sa recette, elle est ici


 

je profite de ce billet pour remercier Mimounette du blog "Dans la maison de Mimounette" qui m'a décerné mon 2ème The Thinking Blloger  Award  et que je remercie infiniment, ça m'a beaucoup touché... merci merci et merci

thinkingbloggerpf8

je crois que je n'ai plus le droit de décerné d'autre personne puisque j'étais déjà nominée par mon amie sylvette du magnifique blog "cerise et clafoutis" .... mais je profite de cette occasion pour décerné une amie que je voulais le faire avant , mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire, et le hasard a bien arrangé les choses...


donc je décerne ma chère Bahia du super blog "Mille et une épice" pour sa gentillesse et sa générosité de partage et en plus on aime le chocolat toutes les deux.......loll

Publicité
Commentaires
N
Je t'en aurai bien piqué qqunes §§Elles sont superbes ;O)
E
Huuuuummmm, comme ça sent bon les fêtes tout ça !
J
extra tes truffes! c'est déja les fêtes sur ton blog! top!! merci je note!!!!!grosse biz ma chère
L
Excellentes tes truffes! il va falloir que je les essaie, incha'allah! D'autant que c'est bientôt les fêtes...<br /> je te remercie pour ton passage et ton mot laissé sur mon blog! mes vacances se sont très bien passées, genre "grasses matinées", farniente, télé (2M biensûr) le soir très tard mais aussi un peu de cuisine chez maman! après tout fallait que j'en profite puisque les enfants étaient aussi en vacances! ça fait du bien de se laisser aller un peu de temps en temps! :.))<br /> A bientôt! grosses bises!!!
S
Ces petites choses gourmandes sont magnifiques et tentantes, c'est terrible ! vivement les fêtes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
cuisine sans frontière
Publicité